Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les 4 piliers du destin
15 septembre 2020

Qui suis-je?

Bonjour et bienvenue sur mon blog. J’ai envie de partager avec vous mes connaissances dans le domaine de la métaphysique chinoise.

Cette science comporte plusieurs disciplines et permet d’améliorer considérablement nos vies. Elle permet de tirer le meilleur de notre potentiel, d’être au bon endroit au bon moment, pour saisir les occasions qui se présentent, ou de nous avertir afin ne pas précipiter des décisions importantes aux moments délicats de notre vie.

Pourtant, la pluparts des disciplines de cette science sont très peu connues en Europe.

Je m’appelle Irina et depuis maintenant plusieurs années je m’intéresse à la métaphysique chinoise. J’ai commencé en autodidacte et puis j’ai poursuivi mon apprentissage au sein du Feng Shui Research Centre (FSRC) fondé en 1998 par Maître Joseph Yu, reconnu comme l'un des meilleurs Maîtres au monde parmi les Maîtres Chinois dans ce domaine établis en Occident.

J’ai suivi plusieurs formations dans les différentes disciplines de cette science mais surtout en BAZI ou les Quatre Piliers du Destin et le Feng Shui. J'ai reçu les enseignements des Maîtres Eduardo Hess, Ying Li, Malgorzata Galkowska- Bladek et Olga Garcia.

Pour compléter mes connaissances dans le domaine des relations énergétiques entre la terre, le ciel et le monde du vivant, je me suis également formée en géobiologie auprès du formateur et pratiquant Gilbert Sievert.

Au cours de chaque formation, je me suis retrouvée fascinée par l’immense travail d’observation fait pendant des millénaires par les maîtres chinois, mais surtout par leur capacité d’exprimer des éléments très complexes par des notions simples et logiques.

J’ai beaucoup appris, mais je me suis encore en émerveillement devant l'étendue des connaissances que peut encore nous fournir cette science.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4 piliers du destin
Publicité
Archives
Publicité